L’atelier massage bébé
Pendant l’atelier de massage, votre bébé a le droit de ne pas avoir envie d’être massé, avoir faim, être fatigué ou pleurer…
Pas de panique, vous serez libre de répondre à tous ses besoins, le but de ces ateliers est de mettre bébé au centre de votre parentalité donc ne vous inquiétez pas.
Ce moment est le vôtre mais avant tout le sien… afin d’apprendre les bienfaits du massage.
N’hésitez pas à faire participer votre conjoint(e), cela vous permettra à tous les deux de pratiquer et ainsi de permettre à bébé de profiter pleinement de ce que vous aurez appris pendant le(s) ateliers(s).
Votre bébé n’est pas disposé ? Ne vous inquiétez pas, des poupons de massage sont à disposition et ils adorent être massé et vous permettront d’apprendre sans stress.
Vous pourrez mettre en pratique tranquillement dans votre cocon les différents mouvements présentés pour créer votre propre rituel le tout à votre façon est propre à votre équilibre familial.
Un support écrit récapitulatif des mouvements ainsi qu’une huile de massage biologique vous seront remis à l’issue de l’atelier pour pouvoir pratiquer dès le premier jour.
Si des questions subsistent ou si vous avez des doutes en pratiquant chez vous n’hésitez surtout pas à me contacter par mail ou par téléphone afin que je puisse répondre à toutes vos questions.
Ces ateliers ne sont pas destinés qu’aux parents, ils peuvent aussi s’adresser aux futurs parents qui souhaitent préparer au mieux l’arrivé de bébé.
Et si la parentalité n’est pas encore au programme chez vous, vous pouvez toujours offrir un cours de massage pour des futurs parents de votre entourage. 🤗